Prochainement (Accueil)

ACCUEIL

au Théâtre Marignan

 

Cette fois c’est au « Quinze cent guinzes », dans l’ancien mythique cinéma « Le Marignan », que les jouteurs d’Improcarolo invitent le temps d’une soirée des pointures belges et internationales du monde de l’improvisation.

Découvrez l’ambiance décontractée d’un café-théâtre et profitez d’un concept haut en couleur.

4 comédiens, 1h30 de show : thriller, action, comédie, série Z, romantique, sans oublier un bon film de Q…uentin Tarantino…

Vous verrez tout !

Plus d’infos

 

Le vendredi 11 janvier 2019 à 19h et 21h

Dans une société dominée par l’argent et la consommation, Kody fait une constatation : nous sommes obligés de nous vendre dans nos rapports quotidiens. Est-ce cela fait de nous de la marchandise ?

Dans son spectacle « À Vendre », il explore les dilemmes de l’artiste débutant, analyse l’industrie musicale qui exploite des filons jusqu’à la moelle ou observe aussi que le fait d’être belge en France est devenu un solide argument commercial.

Après avoir cherché son chemin vers le bonheur dans « My Way », Kody s’est rendu compte qu’il était en fait passé par la case « À Vendre ».

Réservations

Christopher, un manager tyrannique à la sauce américaine, engage quatre branquignoles dans son parc d’attractions pour incarner les célèbres personnages du pays imaginaire de Peter Pan : Martine, la garagiste; son mari Roland, le lèche-botte; Jean-François, un comédien avec un défaut de prononciation et Patrick Vaillant, célébrité déchue du petit écran. La surprise est de taille ! Surtout lorsque Alex, l’invitée permanente du parc, s’en mêle avec ses coups de tête. Cette équipée sauvage et délirante nous emmène dans les drôles de coulisses de cette attraction. Bienvenue au Magic Land Parc, ce monde merveilleux… ou pas !?

RESERVATIONS AU : 0496/77.82.21 Du 8 au 9/2/2019 Théâtre Marignan : 53 boulevard Tirou à Charleroi à 20h30 – Prix : 13€ (-12 ans 9€)

Avec Leslie Goffaux, Nathalie Libert, Thomas Busine, Emmanuel Camus, Eric Ghislain, Vincent Kerkhofs – Auteur : Didier Caron & Eric Laborie – Mise en scène : Thomas Busine

Plus d’infos