Madame Doubtfire

Madame Doubtfire du 17 février au 12 mars 2017.

L’histoire : Si Alex, comédien aux talents multiples, n’avait pas perdu son travail, il n’aurait pas été viré dans la foulée par sa femme… et il n’aurait pas été séparé de ses trois enfants. Père irresponsable ? Père immature ? C’est en tout cas ce que pense sa femme. Mais quand on a un coeur aussi grand qu’Alex et qu’on a autant de cordes à son arc, on est prêt à tout pour retrouver ses enfants ! Il est alors capable d’imaginer des plans en quelques secondes, en gardant toujours ses qualités de joie et d’optimisme.
C’est pourquoi quand son ex-femme cherche à employer quelqu’un pour s’occuper de la maison et des enfants, Alex prend le visage, l’accent et la personnalité d’une gouvernante modèle, Madame Doubtfire…Et le miracle se produit ! Rapidement, les enfants et leur maman vont l’adorer.
Quand Madame Doubtfire doit faire la cuisine, entretenir la maison, éduquer les enfants et négocier l’arrivée d’un prétendant dans la vie de sa femme, une tornade de situations, une avalanche de gags tombent et rebondissent entre les mains d’Alex.

Lu sur notre page Facebook :

Véronique P. Bravo à vous tous, particulièrement à toi Antoine, belle performance, j’ai adoré. L’adaptation et la mise en scène sont superbes. La pièce tient franchement bien la route par rapport au célèbre film. Belle réussite. Chapeau bas!!! A recommander chaudement!

Beatrice V. Allez y tous il est magistral quel talent notre Antoine.

Fabrice H. Superbe représentation ! Cela fait un moment que l’on n’avait pas autant ri

Annick C. La première était magnifique … Allez voir la pièce c’est sublime !!!

Vous aimerez aussi...